(NES) TETRIS

Réagissez aux tests parus sur le site !
GYROMITE
Autiss qui bave

(NES) TETRIS

Message par GYROMITE »

Le jeu auquel je joue depuis un mois quand je vais au boulot dans le RER (oui comme vous l'aurez remarqué j'aime bien jouer dans le RER :P ). Je me lasse pas de me faire un petit TETRIS, je suis beaucoup plus fort qu'avant d'ailleurs, certainement du au fait que je suis plus intelligent qu'avant ! :lol:
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

hihihihihihihi
faux avouer que ce jeux est quand même génialisime!!
c'est le premié jeux au quel j'ais joué, mais moi c'etait sur la console tetris!!!
enfin que de souvenir!!
:roll:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Quand j'étais gamin et que je fermais les yeux pour m'endormir, je continuais d'empiler les blocs... Je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous avec la version Game Boy ^_^

Par contre, j'ai un blocage maintenant, je ne peux plus y jouer, overdose à vie.

Par contre ma mère continue d'y jouer à mort, elle ne joue pas à la console, mais a quand même ma vieille DS avec Zoo Keeper et Tetris :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Jouer régulièrement à tetris permet de faciliter grandement les déménagements et les départs en vacances.
point de vue remplissage de coffre optimisé :lol:
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Bah contrairement à Nico, quand j'étais gamin j'aimais bien y jouer de temps en temps mais sans plus, je préfèrais les jeux qui demandent moiins de réfléchir, par contre maintenant j'adore vraiment comme il se doit Tetris ! :P
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Tetris j'adore ! Plus ça va, plus j'aime les puzzle games ! D'ailleurs, ces temps-ci je joue à Wario's woods sur snes.
Tetris attack est super aussi ; par contre il n'a ce nom que pour être plus vendu et selon moi il n'en a pas besoin !! :wink:
Image
Image
Flo G.
Petit autiss

Message par Flo G. »

Nico a écrit :Quand j'étais gamin et que je fermais les yeux pour m'endormir, je continuais d'empiler les blocs... Je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous avec la version Game Boy ^_^

Par contre, j'ai un blocage maintenant, je ne peux plus y jouer, overdose à vie.

Par contre ma mère continue d'y jouer à mort, elle ne joue pas à la console, mais a quand même ma vieille DS avec Zoo Keeper et Tetris :)
EXACTEMENT PAREIL!!!! :lol:
A trop jouer à certains jeux "fixes" (puzzle games surtout), on a tendance à voir des pièces bouger quand on ferme les yeux. Ca m'arrive aussi avec le jeu Gunpei sur wonderswan... :)

Pareil pour ma mère qui n'aime qu'un jeu: Tetris (1er du nom). Il tourne encore 1 heure par jour sur ma première game boy (qu'elle ne veut pas me rendre).

Ah par contre, je joue toujours à Tetris sur DS. Le mode online étant tellement génial...
Retro Game, mangez-en!
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

ha bah les pieces qui tombent les yeux fermés, ca m'est arrivé qu'avec Tetris DS (pourtant j'avais fait mon overdose sur gameboy, mais ca devait moins me marquer)

'marrant, j'pensais etre le seul a qui ce genre de trucs de fou arrivait :lol:

trop cool la maman qui pique la gameboy :P
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

J'crois qu'on va ouvrir un syndicat, ma mère ne lache plus mon Virtual Boy et Panic Bomber :lol:
Elle a mis du temps à s'habituer pour ne pas vomir après 20 minutes de jeu, mais maintenant, elle y est scotchée ! La dernière fois, elle y jouait allongée à l'heure de la sieste. Maintenant, j'ai même du mal à trouver un créneau pour jouer à Space Squash que j'ai acquéri il y a deux semaines ^^
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

moi ma mére tu lui parles pas de jeux video sinon elle vas rien comprendre et de venir agressif !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ma mère, pour faire sauter mario dans mario bros, elle lève la manette... Elle est déjà en avance sur la wii !
Image
Image
Boodin
Autiss agoraphobe

Message par Boodin »

terrible !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

lol mon père aussi il a toujours fait ça et ça me faisait délirer genre tu lui mettais un jeux de bagnole et il tournait en bougeant grave la manette. Sinon ma belle mère quand j'étais en 3e je me souviens qu'elle me foutais les boules parce qu'elle jouait tout le temps à Tetris et qu'elle m'avait montré la fin du jeu avec la fusée, le truc que j'ai jamais réussi à faire (la honte).

Sinon si quelqu'un connait le nom de ce jeu, c'est un jeu sur la DS, un papa y jouait dans le RER, au début y'avait juste un écran noir et je vois le Professeur Hector de GYROMITE là je buggue direct, puis une espèce de Tetris trop beau avec sur l'écran du dessus SMB 1 je comprend pas comment marche le jeu mais c'était trop beau et retro si quelqu'un connait le nom du jeu même si j'ai pas de DS c'est par curiosité.
Image
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

mmmh .. Tetris Ds :P
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Ah ouias c'est ça, il est super beau ce jeu. :P

Ca vaut combien une DS Lite ? et le prix moyen des jeux ?
Image
Image
Répondre