D'ou venez vous ?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

où au japon?
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

dj axs a écrit
Non, je ne déconne pas, ça faisait longtemps que je le projetais, c'est maintenant chose faite, un pote m'a trouvé un appart là bas. Le plus dur va être de déplacer tout mon bordel mais la plupart de mes trucs sont déjà en cartons...
tu pourrai pas m'emballé dans un carton pour que j'aille au japon gratis, histoire que je fasse quelque affaire la-bas (oui le plus dure sera pour revenir, ou alors je participe a pekin expresse de l'année prochaine si sa se passe a japon) :lol:
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je vais habiter à Tokyo, quartier Marunôchi... J'ai trouvé un appartement, il n'est pas énormissime mais il est en réalité plus grand que celui dans lequel j'habite à Nantes... :D Donc en fait pour moi c'est tout bénef (en plus ma copine est Japonaise donc elle voulait retourner là bas depuis quelque temps)

Je risque donc de ne pas être là pendant un gros mois, le temps de tout déménager et d'installer une ligne internet. Mais bon, je pense que mes vannes pourries ne vous manqueront pas :P
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Mais si elles nous manqueront !

Vivement que l'on puisse te relire à nouveau !

Tain, déménager au Japon, un pays aux habitudes radicalement différentes des nôtres ne dois pas être très évident...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

C'est super Dj AXS !
et ce serait sympa qu'après un mois là bas, tu écrives un article sur ton voyage, ton installation, tes découvertes... agrémenté de quelques photos :)
Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde.

Tu vas faire quel boulot là bas si c'est pas indiscret ?
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Des articles sur les jeux vidéo (et surtout rétro) au japon m'intéresseraient beaucoup pour les publier sur le site ;)

"de notre correspondant officiel au Japon : DJ AXS" >yeah
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

En effet se serait classe, mais changer de pays comme ça c'est dur quand même, je te souhaite une bonne continuation au Japon :)
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Quel boulot la bas ? Le même : infographiste :D

Eh ouais, je vais devenir le premier correspondant officiel d'Obsolete Tears (ça pète ce nom)...

Sinon, je ne pars pas tout de suite, mais dans à peu près un mois. Donc je pense que je serais encore là une grande partie d'Avril et que je reviendrais vers la fin du joli mois de Mai :P
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Super tu me payera l'apero cette été ( je serai 4 jours sur tokyo vers mi août) :lol:
minimorphee
Archidémon des Autiss

Message par minimorphee »

Hop je rajoute pour faire des connaissances c'est toujours très bon à avoir en vrai ^^

Mini habite dans le 34 sur Florensac (tout près de Agde) mais l'année prochaine cité U à montpellier (PS : je vais déjà à la fac de montpellier).

voili voilou ^^

Mini
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Rolala moi le Japon j'aimerais le visiter mais pas y habiter... PAs envis de tafer 12H ou plus part jour, suis pas maso a ce point :p

Sinon sympa comme exeprience. C'est un aller definitif ? Si t'as une place dans tes valise pour une semaine ou deux je veux bien me glisser dedans (grande la valise hin, surtout).
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

nonodavdav a écrit :Super tu me payera l'apero cette été ( je serai 4 jours sur tokyo vers mi août) :lol:
No problem, suffira de se donner rendez vous, à moins que je ne soit en vacances à Okinawa :lol:

Sinon, normalement, c'est un aller définitif, oui. Mais je passerai peut-être parfois en France... :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

se serai kiffant de se faire payer l'apero par un frenchi (bon ci t'es à Okinawa je ne pourrai faire le détour).
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

sympa comme tout le japon !!!! profites en bien et bonne installation la bas alors... c'est vrai que ca fait réver comme pays... encore plus quand on a notre passion commune...
nollan
Autiss

Message par nollan »

je te souhaite une très bonne réussite dans ce très jolie pays qu'est le japon ( un peut moin beau que la france quand meme .)

tu connais les chiffres de la communeautée française qui vie là bas ?
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Répondre