D'ou venez vous ?
- nonodavdav
- Autiss à interner
dj axs a écrit

tu pourrai pas m'emballé dans un carton pour que j'aille au japon gratis, histoire que je fasse quelque affaire la-bas (oui le plus dure sera pour revenir, ou alors je participe a pekin expresse de l'année prochaine si sa se passe a japon)Non, je ne déconne pas, ça faisait longtemps que je le projetais, c'est maintenant chose faite, un pote m'a trouvé un appart là bas. Le plus dur va être de déplacer tout mon bordel mais la plupart de mes trucs sont déjà en cartons...
Je vais habiter à Tokyo, quartier Marunôchi... J'ai trouvé un appartement, il n'est pas énormissime mais il est en réalité plus grand que celui dans lequel j'habite à Nantes...
Donc en fait pour moi c'est tout bénef (en plus ma copine est Japonaise donc elle voulait retourner là bas depuis quelque temps)
Je risque donc de ne pas être là pendant un gros mois, le temps de tout déménager et d'installer une ligne internet. Mais bon, je pense que mes vannes pourries ne vous manqueront pas
Je risque donc de ne pas être là pendant un gros mois, le temps de tout déménager et d'installer une ligne internet. Mais bon, je pense que mes vannes pourries ne vous manqueront pas
- squall_lionheart
- Autiss
Quel boulot la bas ? Le même : infographiste
Eh ouais, je vais devenir le premier correspondant officiel d'Obsolete Tears (ça pète ce nom)...
Sinon, je ne pars pas tout de suite, mais dans à peu près un mois. Donc je pense que je serais encore là une grande partie d'Avril et que je reviendrais vers la fin du joli mois de Mai
Eh ouais, je vais devenir le premier correspondant officiel d'Obsolete Tears (ça pète ce nom)...
Sinon, je ne pars pas tout de suite, mais dans à peu près un mois. Donc je pense que je serais encore là une grande partie d'Avril et que je reviendrais vers la fin du joli mois de Mai
- nonodavdav
- Autiss à interner
- minimorphee
- Archidémon des Autiss
Rolala moi le Japon j'aimerais le visiter mais pas y habiter... PAs envis de tafer 12H ou plus part jour, suis pas maso a ce point :p
Sinon sympa comme exeprience. C'est un aller definitif ? Si t'as une place dans tes valise pour une semaine ou deux je veux bien me glisser dedans (grande la valise hin, surtout).
Sinon sympa comme exeprience. C'est un aller definitif ? Si t'as une place dans tes valise pour une semaine ou deux je veux bien me glisser dedans (grande la valise hin, surtout).
- nonodavdav
- Autiss à interner
je te souhaite une très bonne réussite dans ce très jolie pays qu'est le japon ( un peut moin beau que la france quand meme .)
tu connais les chiffres de la communeautée française qui vie là bas ?
tu connais les chiffres de la communeautée française qui vie là bas ?
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
http://retrogamcollec.blog4ever.com/