Infoticaires 2008 !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Jeff
Apprenti autiss

Message par Jeff »

chezmoa a écrit :étant donné que je ne vais pas au restau pour un certain nombre de rauison je peux peut etre faire une navette pour aller chercher du monde pendant le restau...
a oui c bien ça ;-). A priori on sera 3. Ce chiffre peut évoluer.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Apres faudra voir avec les bagages mais je pense que 3 ça le fait plus ça devient chaud.... on reglera ça par mp.
Rhod
Autiss

Message par Rhod »

Salut Marcus 8)
www.rhod.fr

rhodmac @ yahoo.fr
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

salut rhod
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Nico, Pour non, pas une, mais pour deux places le WE seulement, c'est combien le prix ? Des ta reponse, j'expedis le cheque, ma Demoiselle veut m'accompagner :P
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pour les demoiselles c'est moitié prix, parce qu'elles sont déjà bien gentilles d'accompagner, alors on peut faire un effort ^_^

Par contre si vous venez au resto le prix reste de 15 euros puisque c'est à voir directement avec le restaurateur.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Justement à ce propos.... huhu... Y'a des trucs a faire dans la region ? Style aqualand ou autre ??? Les JV c'est pas vraiment sa passion ce que je peux comprendre, mais il est vrai qu'elle a un WAF d'exception quand meme dans ce domaine :lol:
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Si elle aime se promener dans les champs elle sera servie sinon y a pas grand chose dans la région^^
Jeff
Apprenti autiss

Message par Jeff »

Nico a écrit :Pour les demoiselles c'est moitié prix, parce qu'elles sont déjà bien gentilles d'accompagner, alors on peut faire un effort ^_^

oulala, oui cette année ça elle a été dure à convaincre, et c'est pas encore gagné!
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bon bah tant pis, elle fera avec :) Faut juste que Nico que me rappel le montant et l'adresse j'ai paumer son mail.... Des qu'il me donne ca, j'envois illico le chequos

Pour les echanges sur place, suffit de ramener le matos voulu (un transfer Pak pour N64/ GB, et mon lot Atari 2600jr neuve + jeux et la 7800) ? Et rien de special quoi ?

PS : Roh, Marcus des fois (juste fois), t'as l'air un peu branque dans tes emissions (m'en tape il me lira pas) ^_^
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Pour les échanges tu viens avec ce que tu veux las bas y aura des tables prévu spécialement pour ça...
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

chezmoa a écrit :Si elle aime se promener dans les champs elle sera servie sinon y a pas grand chose dans la région^^
pas trop loin de clamecy à chamoux, nous avons dans la région "cardoland" quand même :
un jurassik park du pauvre avec des dinosaures en papier maché fait par unilluminé ( dino qui ressemble a rien , couleurs fantaisistes , bande sonore d'ambiance....) après un certain degrès d'alcool ca vaut presque le coup d'oeil :D
JackFost
Autiss

Message par JackFost »

Est-ce que quelqu'un possédant un Twin Stick (ou deux) pour dreamcast avec le jeu Virtual On serait en mesure de rapporter tout ça aux infoticaires ?
En fait, j'ai le jeu mais vu le prix des sticks (75 euros l'unité en import) j'hésite à les acheter et pour me décider, j'aimerais bien les tester avant. Ce qui me fait vraiment douter c'est que le jeu ne me plaît pas spécialement car il semble injouable et j'espère que c'est juste dû à la manette.

Merci
ntrs
Autiss qui bave

Message par ntrs »

JackFost a écrit :Est-ce que quelqu'un possédant un Twin Stick (ou deux) pour dreamcast avec le jeu Virtual On serait en mesure de rapporter tout ça aux infoticaires ?
En fait, j'ai le jeu mais vu le prix des sticks (75 euros l'unité en import) j'hésite à les acheter et pour me décider, j'aimerais bien les tester avant. Ce qui me fait vraiment douter c'est que le jeu ne me plaît pas spécialement car il semble injouable et j'espère que c'est juste dû à la manette.

Merci
pourquoi tu as un twinstick ?

pour deux il te faut deux jeu aussi??
JackFost
Autiss

Message par JackFost »

En fait, ça remplace juste la manette et avantageusement j'espère parce qu'à la manette le jeu n'est guère attrayant et c'est pour ça que j'aimerais tester les sticks avant de claquer 130 euros dedans.
Répondre