Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Adol
Autiss

Re: Stade Français Paris

Message par Adol »

Disco*** a écrit : --> j'aime bien les jolies fleurs du maillot parisien.
:oops:
Laisse, il est jaloux! :)

Comme c'est toiujours la même équipe (le SF) qui est inventif dans son sport, qui a crée l'engouement pour ce sport en réunissant 80000 personnes pour des matchs du Top 14, en faisant le spectacle avant les grandes rencontres, en créant le fameux calendrier..Ca frustre les autres qu'ils n'y aient pas pensé avant.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

lol

ça va partir en générale ça!!!

Au fait treve de blabla toute façon on s'entendra jamais, je suis un fan iconditionnel du stade toulousain (le genre de fan qui hurle dans les tribunes jusqu'a s'égosiller, qui s'habille uniquement a la boutique du stade, qui se fait dessiner le blason du stade au rasoir dans la tete quand il va chez le coiffeur... :D )

Vous jouez au rugby ou vous faites que regarder?
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :lol

ça va partir en générale ça!!!

Au fait treve de blabla toute façon on s'entendra jamais, je suis un fan iconditionnel du stade toulousain (le genre de fan qui hurle dans les tribunes jusqu'a s'égosiller, qui s'habille uniquement a la boutique du stade, qui se fait dessiner le blason du stade au rasoir dans la tete quand il va chez le coiffeur... :D )

Vous jouez au rugby ou vous faites que regarder?
Personnellement j'étais sportif de haut niveau, et même international dans mon sport (athlétisme), mais pas au rugby,non,j'ai découvert il y a peu par le biais de ma compagne.
Et toi?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUCHIEN ! >yeah >yeah >hihihi

Et dire qu'en 1998-99 quand j'habitais Toulouse, j'avais collé un gros sticker STADE FRANCAIS à l'arrière de ma bagnole, je me faisais klaxonner au bout de 100 mètres, mais bon on m'a jamais pété la vitre, j'ai quand même pris un risque quand j'y repense, car y en a des graves dans les supporteurs toulousains, j'en ai croisé des vieux de 60 piges complètement en train de baver de colère en voyant le logo parisien, mais ça me plaisait et ça me plait toujours :mrgreen:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Je pratiquais le rugby jusqu'à cette année où je n'ai toujours pas repris (et je pense que je reprendrai l'année prochaine, peut être).
Je reste un supportaire du Stade Rochelais. Mais aussi du Stade Toulousain, surtout depuis qu'Elissalde est là-bas, j'aimais déjà cette équipe avant.
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Moi je joue seconde ligne depuis l'an dernier a saverdun (un patelin en ariège). Je suis en junior (balandrade).

Sinon j'ai vu que novès allait mettre une équipe light contre paris pour laisser reposer les costauds... j'ai un peu la rage là. Bon il fallait s'en douter il fait toujours ça contre Paris quand on joue a l'extérieur. En même temps c'est pas une mauvaise idée pour la H cup, mais j'aurai aimé une vraie confrontation avec le SF.
Adol
Autiss

Message par Adol »

P'tain ces toulousains, quelle bande de dégonflés!
Ils changeront jamais, toujours à se défiler...
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ce n'est pas grave, ça nous laisse une belle porte pour gagner notre huitième match de suite en top14, avec 35 ou 36 points et eux 23, ça nous laisse une bonne petite avance.

Maintenant je ne dirai rien sur le choix de toulouse de nous envoyer une équipe bis, car il me semble que nous avions fait pareil à clermont l'année dernière avec pas mal de changements, je crois que cela va devenir la tendance.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Adol
Autiss

Message par Adol »

Meganico a écrit :Ce n'est pas grave, ça nous laisse une belle porte pour gagner notre huitième match de suite en top14, avec 35 ou 36 points et eux 23, ça nous laisse une bonne petite avance.

Maintenant je ne dirai rien sur le choix de toulouse de nous envoyer une équipe bis, car il me semble que nous avions fait pareil à clermont l'année dernière avec pas mal de changements, je crois que cela va devenir la tendance.
Ah ca c'est clair, en général on rend laz monnaie en faisant pareil,mais ca fausse le top 14.
Et qui fut le premier à lancer cette "méthode",mm?
En tout cas Clermont ne l'a pas fait l'année dernière à Toulouse, et ils y ont gagné.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Guy novès a clairement annoncé que le doublet (Hcup+top14) était quasi impossible. Apparemment il laisse la priorité a la H cup. En même temps c'est plutot une bonne technique puisque pour etre en phase finale du Top 14 il suffit d'etre dans les 4 premiers, et Toulouse y sera forcément. Alors que pour la H cup ya pas interet a perdre un match...
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :Guy novès a clairement annoncé que le doublet (Hcup+top14) était quasi impossible.
Pourtant le Stade Français était à 2 doigts de le faire en 2005.
A 5mn de la fin du temps réglementaire, il remportait ET la HCUp ET le Top 16.C'est pas si impossible que ça finalement.
Dernière modification par Adol le ven. oct. 10, 2008 10:54, modifié 1 fois.
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Adol a écrit :
--> Oui mais le SF: c'est pas le même monde...
(j'y connais rien mais j'alimente le fil de la discution!
>hihihi )
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Ben je veux dire,ils ont été en prolongation les 2 fois,donc c'est bien possible
Après la chance n'a pas été de leur côté cette année là,mais c'est pas un problème,des titres ils en accumulent beaucoup ces temps ci.
Mais au niveau de la HCUP,y a que Brive & Toulouse qu'ils l'aient gagné.
Faut dire que pas mal de clubs en ont un peu rien à taper de cette HCup..genre Clermont l'année dernière,largement au niveau du gagnant (Munster),qui ne se qualifie pas dans la poule de la mort parce qu'ils envoient leur équipe Z "à la toulousaine" au Munster..

Ils doivent être tellement obnubilés par le Brennus qu'ils n'ont jamais gagné,que voilà...et ca sera peut-être la même chose cette saison.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

De toute manière, le SF pourra avoir les résultats qu'il veut, ce ne sera jamais une grande et belle équipe respectée comme l'est le ST, clermont, ou encore le BO, quels que soient leurs résultats.

Tout simplement parce que le rugby ce n'est pas qu'un sport. Le rugby c'est un état d'esprit, un mode de vie, une famille, une fête, le rugby c'est le sud ouest. Point final.

Le rugby ce n'est pas et ce ne sera jamais le nord, et encore moins Paris.

Dans la région midi pyrénnées et encore plus a Toulouse, le rugby c'est une tradition on en parle comme on se dit bonjour, c'est omniprésent dans nos esprits. C'est presque une religion.

Dans tout le reste de la France et surtout dans le Nord on préfère jouer au foot, laisser le rugby a ces gens bizzares qui aiment se trainer dans la boue et se rentrer dedans comme des crétins.

Vive le Sud Ouest, le cassoulet, Toulouse, le Stade Toulousain, et LE Rrrrrrruuuuugueubbbyyyyyy!
Adol
Autiss

Message par Adol »

Gawel a écrit :De toute manière, le SF pourra avoir les résultats qu'il veut, ce ne sera jamais une grande et belle équipe respectée comme l'est le ST, clermont, ou encore le BO, quels que soient leurs résultats.

Tout simplement parce que le rugby ce n'est pas qu'un sport. Le rugby c'est un état d'esprit, un mode de vie, une famille, une fête, le rugby c'est le sud ouest. Point final.

Le rugby ce n'est pas et ce ne sera jamais le nord, et encore moins Paris.

Dans la région midi pyrénnées et encore plus a Toulouse, le rugby c'est une tradition on en parle comme on se dit bonjour, c'est omniprésent dans nos esprits. C'est presque une religion.

Dans tout le reste de la France et surtout dans le Nord on préfère jouer au foot, laisser le rugby a ces gens bizzares qui aiment se trainer dans la boue et se rentrer dedans comme des crétins.

Vive le Sud Ouest, le cassoulet, Toulouse, le Stade Toulousain, et LE Rrrrrrruuuuugueubbbyyyyyy!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.
C'est du racisme et de la bêtise à l'état pur.
J'habite à 75km de Toulouse,mais lire des bêtises chauvines pareilles franchement, c'est une honte.
Le rugby c'est pas du nord?
T'as raison,c'est même plus que du Nord de la France, c'est du NORD OUEST de la France, la Grande Bretagne précisément.
Je veux bien que la majorité des meilleures équipes de France soient concentrées dans le sud ouest (dont je fais partie),mais il faut rendre à César ce qui est à César,historiquement parlant:
Le Rugby,c'est du Nord,que ca te plaise ou non.

Et le SF est une belle et grande équipe, et BIEN plus respectée que le Stade Toulousain,perçu par la France entière (oui,les téléspectateuirs y en a de la France entière, pas que dans le Sud-Ouest) d'une manière bien plus positve que ces arrogants Toulousains qui n'ont malheureusement pas autant de talent que de vanité.
Le ST, c'est le rugby-fric, le club qui se paient 3 équipes, le rugby bobo quoi. Des mecs qui se font laver leur slip par le club, tellement ils sont chouchoutés comme des enfants gâtés. Mais t'as des oeillères, tu ne t'en rends pas compte.

L'état d'esprit du rugby,il existe partout en France,passeulement dans le Sud Ouest. Faut vraiment pas être fut-fut pour s'en rendre compte.

Je comprends que le rugby est une religion pour les toulousains (Forcément,ils sont nuls dans tout le reste), mais une religion ce n'est pas une secte, il faut accepter que d'autres y prennent autant de plaisir dans les autres régions de France, et qu'il y ait tout au tant de passion ailleurs.
L'équipe qui réunit 80000 spectateurs pour un match de Top 14 à 7 reprises, ce n'est PAS le Stade Toulousain. Désolé.
L'équipe qui a su le mieux ces 5 dernières années promouvoir le rugby au grand public, ce n'est PAS le Stade Toulousain. Désolé.

Tant de bêtises et de sectarisme en un seul post, c'en est écoeurant.
T'as vraiment pas de quoi être fier.
Répondre