Une chose est sûre : ta console restera en 50Hz, cela ne peut pas la faire passer en 60, c'est sûr.
Après le fait de faire passer tous les jeux, je n'en suis pas sûr. Perso je ne connais que les Mega Key, avec des switch à l'arrière, qui permettent de réellement faire passer tous les jeux zonés.
Je m'explique. Au départ, la Megadrive n'est zonée que par la forme des cartouches. DU coup, un coup de scie sur le boîtier et tous les jeux passent, peu importe de pays d'origine !
Par contre, à partir de 1993, les portections de type logicielle sont apparues. Ainsi, des jeux comme Sonic 3, Shining Force et consorts ne passaient plus QUE sur les consoles de leur nationnalité.
C'est là que les switch des Mega Key interviennent. Ici, la cartouche semble avoir un petit bouton sur le côté, du coup il est très possible que ça passe, d'autant que c'est explicitement marqué que cela fait passer TOUS les jeux.
Après c'est de la bidouille, le mieux est encore de switcher directement ta Megadrive pour pouvoir la passer en PAL / NTSC et surtout 50 / 60 Hz.
je te laisser matter les tutos de Kotomi pour ça