Un sonic en 2D
- onizukakun
- Autiss
Re: Un sonic en 2D
Allez, lançons des rumeurs
Coming soon sur PS3, Xbox360 et Wii, le dernier né de SEGA:
Sonic the hedgehog IV, la suite direct des 3 premiers volets de la mythique Megadrive avec un gameplay 2D, des graphismes epoustouflants utilisant les dernieres routines 3D, pour un fun jamais egalé depuis une 20ene d'année

Coming soon sur PS3, Xbox360 et Wii, le dernier né de SEGA:
Sonic the hedgehog IV, la suite direct des 3 premiers volets de la mythique Megadrive avec un gameplay 2D, des graphismes epoustouflants utilisant les dernieres routines 3D, pour un fun jamais egalé depuis une 20ene d'année
- onizukakun
- Autiss
ben il me semble que sonic est apparu en 90-91 non? donc d'apres des calculs savant ca doit faire en 18 et 20ansASUKA+30 a écrit :15aine serait + approprié
en plus pour tout vous avouez j'etais passé a autre en 1994 (sonic 3) donc moi je me suis arreté a sonic 2
- onizukakun
- Autiss
bon ok
on va pas chipoter pour 5ans, hein!!!
...Avec un fun jamais égalé depuis 15-20ans.....
voila ca va comme ca

voila ca va comme ca
mais si on y réfléchie bien sonic sa a toujours etait nul meme sur megadrive non? pourquoi sa serai bien la? quoique le sonic sur dc es pas trop mauvais!onizukakun a écrit :bon okon va pas chipoter pour 5ans, hein!!!
voila ca va comme ca![]()
![]()
![]()
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
pauvre

mercinonodavdav a écrit :pauvre ***
non mais sonic je trouve sa nul... vraiment (je dit pas que le jeux es nul JE trouve sa nul) forcement sa me tien a coeur de trollé
par contre sérieusement j'espère vraiment que sega va fermer ... sa me fait
Death Fucking Metal
- Jean-Gildas
- Autiss
On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas 
LOLJean-Gildas a écrit :On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas
les jeux sont editer par sega et pas développer par sega .... les rare jeux que sega dev en interne sont des bouse pour la plus part!
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Disons que c'est chacun ses gouts...Jean-Gildas a écrit :On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas
Mais de là à espérer que SEGA ferme...
Tu n'aimes pas Sonic, mais SEGA n'est pas que Sonic, Sonic est la mascotte de SEGA (ce qu'est Mario à Nintendo) et il y a plein d'autres jeux comme ceux cités par Jean Gildas!
oui plein d'autre mauvais jeux .....retrogameold a écrit : Disons que c'est chacun ses gouts...
Mais de là à espérer que SEGA ferme...
Tu n'aimes pas Sonic, mais SEGA n'est pas que Sonic, Sonic est la mascotte de SEGA (ce qu'est Mario à Nintendo) et il y a plein d'autres jeux comme ceux cités par Jean Gildas!
Death Fucking Metal
- Jean-Gildas
- Autiss
Quand Sega donne carte blanche aux anciens de Clover, même si c'est pas Sega qui développe, c'est de la mauvaise foi que d'espérer leur fin 
si sega coule platinium game sera racheter faut pas croire non c'est pas de la mauvaise foi vraiment pas juste que sa me fait mal au coeur de voir un grand nom des années 80/90 se trainer dans la merde ... car oui j'aime pas sega niveau hard mais je les appréci beaucoup niveaux arcade ( pi je kiff bcp la dream remarque..) soyons franc sega ne sais plus faire de jeuxJean-Gildas a écrit :Quand Sega donne carte blanche aux anciens de Clover, même si c'est pas Sega qui développe, c'est de la mauvaise foi que d'espérer leur fin
Death Fucking Metal
De quoi le prochain sonic sera fait par platinium game???
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
- onizukakun
- Autiss
Sans tu contredire "Panda", moi j'ai toujours aimé SEGA, plus que les autres d'ailleur. Encore aujourd'hui les jeux aux quels je joue le plus sont SEGA, bon OK pas forcement développé par eux mais bon....
Non franchement SEGA sont encore bon seulement ils n'ont plus de thunes pour developpé de gros jeux. Il y a une chose que j'esperais, le jour ou SEGA a arreté le hardware pour etre editeur tier, c'etait qu'il remonte la pente et qu'il se fasse des c... en or et nous ponde une nouvelle console qui exploserait la grosse m.....de PS3 qui sert a rien. Mais bon ca c'est dans mes reves
voila vive SEGA..............SEGA forever
Non franchement SEGA sont encore bon seulement ils n'ont plus de thunes pour developpé de gros jeux. Il y a une chose que j'esperais, le jour ou SEGA a arreté le hardware pour etre editeur tier, c'etait qu'il remonte la pente et qu'il se fasse des c... en or et nous ponde une nouvelle console qui exploserait la grosse m.....de PS3 qui sert a rien. Mais bon ca c'est dans mes reves
voila vive SEGA..............SEGA forever