Un sonic en 2D

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Re: Un sonic en 2D

Message par Le panda »

qu'il ferme les portes ouai >freres
Death Fucking Metal
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

Allez, lançons des rumeurs >pan

Coming soon sur PS3, Xbox360 et Wii, le dernier né de SEGA:

Sonic the hedgehog IV, la suite direct des 3 premiers volets de la mythique Megadrive avec un gameplay 2D, des graphismes epoustouflants utilisant les dernieres routines 3D, pour un fun jamais egalé depuis une 20ene d'année >sonic >sonic >sonic >sonic >sonic
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

ASUKA+30 a écrit :15aine serait + approprié
ben il me semble que sonic est apparu en 90-91 non? donc d'apres des calculs savant ca doit faire en 18 et 20ans :wink: :wink:

en plus pour tout vous avouez j'etais passé a autre en 1994 (sonic 3) donc moi je me suis arreté a sonic 2 >fouet >fouet >fouet
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

bon ok :wink: on va pas chipoter pour 5ans, hein!!!

...Avec un fun jamais égalé depuis 15-20ans.....
voila ca va comme ca :lol: :lol: :lol: :wink:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

onizukakun a écrit :bon ok :wink: on va pas chipoter pour 5ans, hein!!!

...Avec un fun jamais égalé depuis 15-20ans.....
voila ca va comme ca :lol: :lol: :lol: :wink:
mais si on y réfléchie bien sonic sa a toujours etait nul meme sur megadrive non? pourquoi sa serai bien la? quoique le sonic sur dc es pas trop mauvais! >pan
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

pauvre Image :mrgreen:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :pauvre *** :mrgreen:
merci :)

non mais sonic je trouve sa nul... vraiment (je dit pas que le jeux es nul JE trouve sa nul) forcement sa me tien a coeur de trollé

par contre sérieusement j'espère vraiment que sega va fermer ... sa me fait Image de voir tombé cette marque dans la decheance alors qu"il ferme avant qu'il ruine leur nom pour que l'on en garde un bon souvenir ... la je troll pas je le pence vraiment
Death Fucking Metal
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas :mrgreen:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Jean-Gildas a écrit :On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas :mrgreen:
LOL
les jeux sont editer par sega et pas développer par sega .... les rare jeux que sega dev en interne sont des bouse pour la plus part!
Death Fucking Metal
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Jean-Gildas a écrit :On pourrait te répondre que des jeux comme Valkyria Chronicles, Madworld, House of the Dead : Overkill sont quand même de bons jeux made in Sega, que d'autres sont à venir, tels Bayonetta ou Resonance of Fate, qui a priori devraient être pas trop mauvais, et partant de là c'en devient difficile de croire que tu ne trolles pas :mrgreen:
Disons que c'est chacun ses gouts...

Mais de là à espérer que SEGA ferme...

Tu n'aimes pas Sonic, mais SEGA n'est pas que Sonic, Sonic est la mascotte de SEGA (ce qu'est Mario à Nintendo) et il y a plein d'autres jeux comme ceux cités par Jean Gildas!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

retrogameold a écrit : Disons que c'est chacun ses gouts...

Mais de là à espérer que SEGA ferme...

Tu n'aimes pas Sonic, mais SEGA n'est pas que Sonic, Sonic est la mascotte de SEGA (ce qu'est Mario à Nintendo) et il y a plein d'autres jeux comme ceux cités par Jean Gildas!
oui plein d'autre mauvais jeux .....
Death Fucking Metal
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Quand Sega donne carte blanche aux anciens de Clover, même si c'est pas Sega qui développe, c'est de la mauvaise foi que d'espérer leur fin :roll:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Jean-Gildas a écrit :Quand Sega donne carte blanche aux anciens de Clover, même si c'est pas Sega qui développe, c'est de la mauvaise foi que d'espérer leur fin :roll:
si sega coule platinium game sera racheter faut pas croire non c'est pas de la mauvaise foi vraiment pas juste que sa me fait mal au coeur de voir un grand nom des années 80/90 se trainer dans la merde ... car oui j'aime pas sega niveau hard mais je les appréci beaucoup niveaux arcade ( pi je kiff bcp la dream remarque..) soyons franc sega ne sais plus faire de jeux
Death Fucking Metal
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

De quoi le prochain sonic sera fait par platinium game???
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

Sans tu contredire "Panda", moi j'ai toujours aimé SEGA, plus que les autres d'ailleur. Encore aujourd'hui les jeux aux quels je joue le plus sont SEGA, bon OK pas forcement développé par eux mais bon....
Non franchement SEGA sont encore bon seulement ils n'ont plus de thunes pour developpé de gros jeux. Il y a une chose que j'esperais, le jour ou SEGA a arreté le hardware pour etre editeur tier, c'etait qu'il remonte la pente et qu'il se fasse des c... en or et nous ponde une nouvelle console qui exploserait la grosse m.....de PS3 qui sert a rien. Mais bon ca c'est dans mes reves >triste >triste >triste
voila vive SEGA..............SEGA forever >hardcore
Répondre