Sinon j'ai aussi ramené du Cash un fear effect en parfait état ( pour 3 €, autant le testé, il parait qu'il est bien ^^), un MGS 4 ( un des jeu qui m'a décide de me tourner vers la PS3 ), et une boite PSP sauvé de la poubelle !

ça c'est sur ! moi j'adore la mienne aussi ^^Disco*** a écrit :Tu vas kiffer ta téloche!

Qu'un seul jeu en 1080 p ? Si tu regardes bien les boites y'en a assez ( GTA IV, GT5 Prologue, Bioshock 2 ... ) .Le panda a écrit :grandin il fotn du hd ? il me semblais qu'il faisait que du lcd en 1080i ou 480 p....
perso je suis dessus d'avoir acheté une tv hd certe elle es de très bonne qualité mais a par enlaidir les jeux old gen comme next gen....
faut savoir qu'il y as qu'une seul jeux 1080p il es sur ps3 et c'est virtua tennis, tout les autres sont en 720p, vos consoles upscale en 1080p voila pourquoi il y as plein de pixel dégueulasse que l'on as pas sur une bon vieux tube ou sur un tv hd ready (car natif en 720p)
Pour maté les divx c'est vraiment dégueulasse et même les dvd c'est pas top ( quoi que je me plein pas trop elle utilise un filtre très discret qui évite de saigné des yeux ...)
j'ai ces problèmes car ma tv et de taille assez grande ( 41 pouces ) du coup je joue plus sur mon 24 pouce full hd car meme si il as les meme problèmes je ne voi presque pas la boullie de pixel du a l'upscale
bref sa me fait bien chier d'avoir une tv a 700 euros et de voir que dans ma borne qui as un très bonne ecran toshiba 31 khz des jeux comme street fighter 4 ou kof 12 (c'est vraiment ultra flagrant sur le kof) sont beaucoup plus beau!
ba je serai equipé pour la ps4 et xbox 3... a moin qu'il augmente encore les résolution pour nous faire du super hd....
excellent je pencais pas qu'il y avait autant de jeux natif full hd (la liste que j'avais trouvais ne mantioné que les deux VT), sur 360 il y en as pas un seul. En même temps vue le surplus de puissance de la ps3 c'est cool qu'il l 'exploiteretrogameold a écrit :http://ps3.jeuxvideo.org/2007/10/07/les ... station-3/
C'est pas plutôt du 720p (2tant donné que c'est du "HD", ça sous entend 720p)?Conk3r a écrit :en mode TNT, pour les chaines HD c'est du 1080i ...
Le panda a écrit :franchement on nous vend la 360 comme une console hd.... elle es autant hd que la nes mais bon..
petit panda et ses phrases grandiloquentes, pas besoin d'avoir une full hd pour voir une différence à la haute def. Mon 32" sony en 720 m'a fait redécouvrir mes jeux 360.Le panda a écrit :franchement on nous vend la 360 comme une console hd.... elle es autant hd que la nes mais bon..
voila la 360 sort du 720 seulement et c'est du semi hd et ya un gros gain en qualité je suis tout a fai d'accord, mais, en 1080 tu perd a fond....nonodavdav a écrit : petit panda et ses phrases grandiloquentes, pas besoin d'avoir une full hd pour voir une différence à la haute def. Mon 32" sony en 720 m'a fait redécouvrir mes jeux 360.