La collec' de Conk3r !

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Kamisol
Autiss qui bave

Re: La collec' de Conk3r !

Message par Kamisol »

Xango a écrit :C'était du troll hein : perso je m'intéresse très peu à la next-gen et encore moins à GT5 :)

Edit : en revanche, je comprends pas le rapport avec le fait que le début du développement du jeu date d'il y a 4ans ?
J'voulais aussi troller, mais faut croire que je ne suis pas bon la dedans :P
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Aaah, désolé, j'avais pas saisi que c'était sur le ton de l'ironie. Bon, allons chercher le Panda afin qu'il pourrisse le topic de Conk3r, et examinons les arguments des deux partis :P

Remarque, si ça se trouve le Panda n'a rien contre GT5...
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

Xango a écrit :Aaah, désolé, j'avais pas saisi que c'était sur le ton de l'ironie. Bon, allons chercher le Panda afin qu'il pourrisse le topic de Conk3r, et examinons les arguments des deux partis :P

Remarque, si ça se trouve le Panda n'a rien contre GT5...
je t'assure qu'il a des choses contre ^^
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

alors dans l'odre:
super tes collectors de beau objet , celui de gt5 a bien de la gueule (contrairement au jeu, et hop 1er troll)
Quand a l'album de dragon force c'est clairement mon préféré celui la tu devrait kiffé.

Alors le cas ps3 et gt5 miam!tellement de chose a critiqué gratuitement, a pourrie rha j'en salive!

50 minutes d'instaltion obligatoire bienvenu sur un hard de merde, forza 3 a moin de voiture mais surtout il ne force aucune installation on peut jouer tout de suite et quand on l'installe y'en as pour 8 minutes max.
Mais peut importe je comprend surtout pas pourquoi il y as une installation du jeux, pour ce taper UNE MINUTE ET TRENTE SEGONDE de chargement pour une course. Je connais très mal la ps3 mais quand on installe un jeux sur 360 c'est justement pour réduire significativement (entre 25 et 40%) le temps de chargement....
La debilité de sony es vraiment sans limite

5ans pour sortir un jeux sans finition et sans optimisation sérieux .....
Cette histoire de quelques voitures joliment modeliser pour faire de la pub lors des conference et envoyé de jolie screen....
Et surtout les 800 autres caisse pourri importé de gt4 et a peine lissé, faut pas croire sa prend bien 5 ans d'apliqué un pauvre antialiasing sur 800 caisses
La débilité de polyphonie digital et sans limite ....

sinon le jeux es plutot sympa un bon remake de gt1 quoi (c'est pas du troll je suis fan de gt1...) et plus généralement j'adore els jeux de conduite sportive donc je suis très bon public

Celui qui as 360 et ps3 autant prendre forza3 celui qui n'as que la ps3 va bien s'amuser sur gt5 malgré tout, et pui avoué, il nous a bien fait rire ce jeux, et, rien que pour ca il attire tout ma sympathie :) (il m'aura beaucoup amusé alors que je l'es pas acheté c'est magiques, des heures a lires des articles des interview a en parlais sur les forums avec les potes, un passe temps a lui tout seul)
Next duke nukum forever :D
La débilité du panda et sans limite....... tien je devrait bossé pour sony je ferai plein de connerie je sortirai de la merde... je pourrai être célèbre, en 5 ans avec une équipe je devrai faire un portage de gt 2 et on pourrai l'apeller gt6 :) il va suffire de passé en hd les 800 voiture qui ne le sont pas et hop!
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

C'est vrai que GT5 a des défaults il faut bien reconnaitre, contrairement aux autres kikoolols de certains sites qui le cites comme THE jeu ... Par contre GT6 devrait etre une putain de bombe je pense !
Bon c'est vrai qu'il y a vraiment un pure aliasing de ouf des fois, sa fait vraiment bizarre, esperons une MAJ prochainement pour regler sa car c'est clairement LE plus gros probleme du jeu . Car aprés une fois lancé, c'est vraiment excellent GT5 quand même ! Niveau contenu y'a pas a chier, il est enormissime ! Pour revenir aux voitures Standard, elles ne sont pas toutes moches ( C'est vrai qu'en regardant la Homell qu'ils ont totalement massacré, sa fait peur ) la plupart sont assez bien faites . Moi je me suis chopé une vieille Honda Accord et franchement elle passe largement .
Le mode Photo est bien réussi, surtout que maintenant on peut le faire directement pendant le replay de la course . Y'a aussi un des trucs que j'adore même si c'est inutile, des cartes présentant en une photo et 3-4 lignes des moments ou voitures importantes . La possibilité de mettre ses musiques perso est vraiment bien ( pour de la PS3, l'option est diponible depuis la premiere X-box je sais --' ) .

Certains circuits sont hyper bien modéliser aussi . Je suis loin d'avoir tout essayé dans le jeu mais franchement j'adore ce jeu déja . Aprés j'ai toujours pas compris pour l'histoire de mettre des dégats en fonction des niveaux, ni de l'impossibilité de changer les jantes des Standards .

Je précise que je ne suis pas non plus un des ces guignols a cracher sur Forza, ayant bien joué au premier, je suis un gros fan de ce jeu . Il battait GT4 sur quelques points comme une customisation extérieur, des dégats ...

Edit : Sonic Firestorm est putain d'excellent ! Prepare For War, Above The Winter Moonlight, Soldiers Of Westland et surtout Fury of the Storm sont démentiels !! >hardcore
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Conk3r a écrit :contrairement aux autres kikoolols de certains sites [...]
:mrgreen:
Conk3r a écrit :Par contre GT6 devrait etre une putain de bombe je pense !
Tu as le temps d'y penser, à ce train là, il sortira en 2017...

A part ça, j'ai pu voir des karts voler à 30 cm du sol dans une vidéo de GT5, et franchement, ça me fait beaucoup rire! ;)
Par contre il faut que je me mette à jour, mon jeu de course le plus récent dans la catégorie simulation (exit Burnout Paradise UB, Wipeout etc...) est PGR4 qui n'en ai pas moins excellent (en Forza, j'ai le 2, point)! Un GT5 Prologue à 8€ chez Game me tente bien, je pense que je vais m'en acheter un
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ta vue la video ou le mec gagne une course de kart en faisant tout la course en marche arrière ? paye ton bug.
J'ai oublier de parlais des dommages sur les voiture (uniquement sur les prenium cela va de sois) qui lors quelle percute un mur a 300 kilomètre heure on juste une éraflure :D
6 ans pour ca ^_^
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Il a énormément de défauts pour un titre sorti avec des années de retard, il manque clairement du contenue (20 circuits? Sérieux ils pourraient mettre la barre plus haut!) les courses de kart ne sont pas des vraies courses de kart (et franchement, dans ce cas, je vois pas l'intérêt) ... Mais à la limite ça passait, mais moi ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté c'est l'aliasing qui est énorme, j'ai alluciné sur une vidéo de petite taille je le vois autant ... du coup, j'ai pas acheté le jeux (pour le moment).

Après y'a un point plutôt positif, c'est son prix! Pour une fois qu'un jeux sort à 55 euros au lieu de 70, surtout avec une telle attente (qui n'aurait pas mis le prix de 70 euros sachant qu'il allait quand même se vendre?) moi j'aime cette initiative et j'espère qu'elle sera suivie :) marre d'acheter des jeux qui coûtent 70 euros, même si ils sont très bon (et que je les paye jamais 70 ^^ )

PS : GT6 ... Certain médias parle de PS4 pour ce titre ... à méditer
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Le panda a écrit :ta vue la video ou le mec gagne une course de kart en faisant tout la course en marche arrière ? paye ton bug.
Bin dans le jeu, c'est des karts à une vitesse, donc pour faire marche arriere la logique aurait été de juste d'inverser le référentiel ou un truc comme sa . Enfin je sais pas trop comment sa marche un kart ...
Le panda a écrit :J'ai oublier de parlais des dommages sur les voiture (uniquement sur les prenium cela va de sois) qui lors quelle percute un mur a 300 kilomètre heure on juste une éraflure :D
6 ans pour ca ^_^
Faut arriver vers le niveau 40 pour avoir de vrai dégats mais une mise a jour permettra d'avoir les dégats dés le niveau 20 en arcade, le premier décembre .
Les standars ont des dégats mais du genre déformation de carroserie juste, c'est moins que rien ;)

Perso GT6 arrivera sur PS3 je pense, Kaz avait confirmé que cet épisode arrivera plus vite que le 5, et sachant que la PS3 devrait tenir 10 ans, y'a encore du temps ;)
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

aller ne focalisons pas sur ce jeux qui es certes bon mais aussi une blagues tellement polyphonie a fait ca n'importe comment et n'as pas finaliser sont jeux.
si vous voulez critiquer ouvertement un jeux j'ai une idée de renouveau.... Mario all star wii ^^
Death Fucking Metal
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Le panda a écrit :si vous voulez critiquer ouvertement un jeux j'ai une idée de renouveau.... Mario all star wii ^^
Faut attendre que quelqu'un l'achete et le poste sur le forum ^^
Sa me rapelle que je dois toujours finir le mien, l'original bien sur ;)
Image
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Conk3r a écrit : Faut attendre que quelqu'un l'achete et le poste sur le forum ^^
Pourquoi il faut que ça tombe sur moi!? ;)
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Histoire de troller : Nintendo se foutent vraiment du monde avec ce Mario All Star Wii :mrgreen:
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Y'a aussi Donkey Kong (le vieux classique!) en mémoire de la Wii du pack Mario Kart...
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je me suis fait le premier monde de Donkey Kong hier, et c'est vraiment excellent, du bon plates-formes old school comme à l'époque !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre