alors dans l'odre:
super tes collectors de beau objet , celui de gt5 a bien de la gueule (contrairement au jeu, et hop 1er troll)
Quand a l'album de dragon force c'est clairement mon préféré celui la tu devrait kiffé.
Alors le cas ps3 et gt5 miam!tellement de chose a critiqué gratuitement, a pourrie rha j'en salive!
50 minutes d'instaltion obligatoire bienvenu sur un hard de merde, forza 3 a moin de voiture mais surtout il ne force aucune installation on peut jouer tout de suite et quand on l'installe y'en as pour 8 minutes max.
Mais peut importe je comprend surtout pas pourquoi il y as une installation du jeux, pour ce taper UNE MINUTE ET TRENTE SEGONDE de chargement pour une course. Je connais très mal la ps3 mais quand on installe un jeux sur 360 c'est justement pour réduire significativement (entre 25 et 40%) le temps de chargement....
La debilité de sony es vraiment sans limite
5ans pour sortir un jeux sans finition et sans optimisation sérieux .....
Cette histoire de quelques voitures joliment modeliser pour faire de la pub lors des conference et envoyé de jolie screen....
Et surtout les 800 autres caisse pourri importé de gt4 et a peine lissé, faut pas croire sa prend bien 5 ans d'apliqué un pauvre antialiasing sur 800 caisses
La débilité de polyphonie digital et sans limite ....
sinon le jeux es plutot sympa un bon remake de gt1 quoi (c'est pas du troll je suis fan de gt1...) et plus généralement j'adore els jeux de conduite sportive donc je suis très bon public
Celui qui as 360 et ps3 autant prendre forza3 celui qui n'as que la ps3 va bien s'amuser sur gt5 malgré tout, et pui avoué, il nous a bien fait rire ce jeux, et, rien que pour ca il attire tout ma sympathie

(il m'aura beaucoup amusé alors que je l'es pas acheté c'est magiques, des heures a lires des articles des interview a en parlais sur les forums avec les potes, un passe temps a lui tout seul)
Next duke nukum forever

La débilité du panda et sans limite....... tien je devrait bossé pour sony je ferai plein de connerie je sortirai de la merde... je pourrai être célèbre, en 5 ans avec une équipe je devrai faire un portage de gt 2 et on pourrai l'apeller gt6

il va suffire de passé en hd les 800 voiture qui ne le sont pas et hop!