io. a écrit :Hummm...
Avec tes LED il faut une résistance par LED pour limiter l'intensité qui les traverse, il y a un lien quelque part sur le forum avec un site pour les calculs de résistance pour les LED.
Dadou55 a retrouvé le lien.
Si mon schéma est bon, la résistance de 2,2k n'est-elle pas suffisante pour une des LED ou bien dois-je rajouter une en série?
io a écrit :
à la rigueur remplace la LED de mise sous tension par une LED bicolore qui changera de couleur selon la région.
C'est une excellente idée! Je n'y avais pas pensé. Par contre, je ne suis pas électronciens donc je ne connais pas son fonctionnement! Vais faire une recherche sur Google.
Edit : Si je remplace la LED "Power", dois-je relier entre-elles les bornes Anode-Cathode?
io a écrit :
Si ton switch n'est que Eur/Jap alors pas besoin d'agrandir le port cartouche, il faut juste virer les ergos.
Si tu as beaucoup de jeux US alors ça peut valoir le coup de modifier le port.
Au début, j'ai envisagé de la faire Euro/Jap/US mais j'ai trop peur de faire n'importe quoi lors de la découpe et je n'ai que des jeux Euro et Jap et un seul US donc je choisis la facilité.
Merci pour le lien
dadou55 a écrit :
pourquoi tu veux les mettre en parallèle io.? suffit d'utiliser le plot du milieu car dessus tu obtiens 0v et 5v
J'ai pas compris non plus. Il parle peut-être de les mettre en "tête-bêche"?
dadou55 a écrit :pour tes leds tu veux en utiliser deux différentes? ou alors une bi-color? et pourquoi dans ce cas la au lieu de faire un trou dans la coque tu ne changerai pas la led "power" de la snes comme ça selon le mode elle aura une couleur ça évitera de faire des trous dans la coque
Io a eu la même idée que toi.
Merci à vous deux de m'aiguiller dans mon projet