Un beat'em all sur CDI ? Oui, mais une fois de plus, c'est totalement injouable.

On passera rapidement sur le scénario mettant en place une ville décadente infestées de vilains pas beaux tout aussi décadents. Le scénario est fait en dessin animé, le tout est assez sympa mais manque de couleurs et de fluidité (on commence à s'y habituer sur CDI).

On a le choix entre trois personnages, la nana rapide mais peu puissante, le gros caustaud tout lent, et le personnage intermédiaire. L'originalité vient du fait que l'on peut changer de personnage à certains endroits des niveaux. Chaque personnage ayant sa propre jauge de vie et sa réserve de continues, c'est assez pratique.

Mutant Rampage, le beat'em all version CDI : raté...
Mutant Rampage, le beat'em all version CDI : raté...

Malheureusement, dès que l'on commence à jouer, c'est le drame. Les personnages sont affreusement lents, les coups ne portent pas tandis que les ennemis, eux, sont beaucoup plus rapides et leurs coups sont beaucoup plus longs.
Du coup, le fun lié à tout beat'em all s'envole ici en fumée pour ne laisser que de la frustration. On n'a qu'un bouton de coup, un saut et une attaque spéciale. Cela suffit, mais on fini par s'ennuyer ferme.

Côté réalisation, c'est du simple 16 bits, et encore, une fois de plus ça manque cruellement de couleurs. Les sprites sont plutôt variés, mais très mal animés, car très saccadés.
ils le vendent ça ?!?

Mutant Rampage - Bodyslam

Ce Mutant Rampage est une catastrophe comme sait si bien en faire le CDI. Une merde de plus à mettre à son tableau de ch(i)asse.

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)