Ce jeu n'est pas sorti en France, il a pourtant fait un peu parler de lui dans les magazines français puisqu'il fait partie des quatre jeux dispo lors de la sortie japonaise de la console (avec Penpen et deux autres).


Il a la réputation d'être une sombre daube, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette réputation n'est pas usurpée.
On peut excuser les faiblesses de réalisation du titre en sachant qu'il est l'un des premiers sortis. Les développeurs n'avaient donc pas encore la machine bien en main.

Par contre, niveau fun, on frise le zéro absolu ! Au début du jeu, on peut choisir entre Gozilla et Mecha Godzilla. De là, on se retrouve dans un territoire japonais où il faut tout exploser avec ses grosses papattes pleines d'écailles. De tous petits chars d'assaut vous tirent dessus, à vous de les écraser pour qu'il ne vous emmerdent plus.

Godzilla Generations, une belle bouse jamais sortie chez nous... Une chance ?
Godzilla Generations, une belle bouse jamais sortie chez nous... Une chance ?

La maniabilité est exécrable, et les déplacement sont d'une lenteur affligeante. Le fait de pouvoir tout démolir est un concept marrant, on se souvient des King Of Monsters sur NeoGeo qui n'était pas transcendants mais très plaisants à jouer. Sauf qu'ici tout est fait pour que vous vous endormiez le plus rapidement possible.
On pourrait presque comparer ce jeu à un épisode de Derrick.
ils le vendent ça ?!?

Godzilla Generations

Un jeu à placer juste à côté d'Ultraman sur Super Nintendo

La note : 1/6 (ils le vendent ça ?!?)