Chroniqué par Nicolas Gilles
My Hero est un petit beat'em all bien old school qui se fond dans la masse.Vous vous baladez tranquillement avec votre petite amie quand un troupeau de voyoux vient vous casser la gueule et l'enlever sous vos yeux. Le jeu démarre en trombe puisqu'à peine levé, vous entamez le premier niveau.
My Hero joue la carte du stéréotype, comme beaucoup de jeux du genre à cette époque. Vous incarnez le gentil, bien habillé, alors que les vilains sont des punks tout crades.

My Hero, mauvais beat'em all sur Master System.
Le jeu se déroule à la manière d'un Yie Ar Kung Fu : vous vous déplacez de droite à gauche sans pouvoir vous mouvoir verticalement. Un bouton pour un coup de poing, et l'autre pour le coup de pied sauté. Jusque là, c'est du déjà vu. Là où My Hero se différencie de ses modèles, c'est au niveau de la gestion de la difficulté : ici c'est totalement abusé. Imaginez : un coup de poing dans la gueule, et vous êtes bon pour recommencer le niveau ! Cette fois, le jeu rappelle beaucoup plus Circus Atari par exemple, car au final ce titre est bien loin d'un beat'em all pour devenir un simple jeu de réflexe.
Autrement, graphiquement c'est plutôt pas mal fait, avec des décors assez variés et plutôt fins. Le clipping propre à la Master System sait se faire discret, mais ce n'est pas cela qui va remonter le niveau puisque le jeu est injouable car bien trop dur et trop soporifique pour pouvoir y jouer plus de 20 minutes.
A noter que le jeu est sorti sur support cartouche et sur Sega Card.

Le jeu est également sorti au format Sega Card.